Wednesday, June 18, 2025
Peril Of Africa
  • Login
  • Home
  • News
    • Africa
    • Crime
    • Health
  • Politics
  • Opinions
  • Business
  • Lifestyle
No Result
View All Result
  • Home
  • News
    • Africa
    • Crime
    • Health
  • Politics
  • Opinions
  • Business
  • Lifestyle
No Result
View All Result
Peril Of Africa
No Result
View All Result

Investiture de Tshisekedi : Danny Singoma appelle au renforcement de la cohésion nationale

by admin
January 21, 2024
in DR Congo
Share on FacebookWhatsAppTweetShare

By RADIO OKAPI

Source link

Le coordonnateur de la Dynamique progressiste de la société civile, Danny Singoma a recommandé, samedi 20 janvier, le chef de l’Etat investi Félix Tshisekedi à renforcer la cohésion nationale.

Il a fait cette recommandation, dans une déclaration parvenue le même samedi à Radio Okapi.

Pour Danny Singoma, il est temps que le chef de l’Etat puisse garantir la participation de tout Congolais à la marche de la reconstruction de la RDC.

« Avec cette investiture, bien sur les élections se sont passées sur fonds des plusieurs irrégularités, plusieurs dénonciations, mais je pense qu’il est temps d’aller de l’avant, de tirer les conséquences des élections passées, nous n’allons pas baisser les bras », a-t-il conseillé.

Crt acteur de la société civile a promis de rappeler au chef de l’Etat ses promesses, notamment celle de mobiliser la population pour ses droits et son bien-être.

Danny Singoma a en outre encouragé les candidats malheureux aux législatives de décembre dernier de mener un combat républicain afin que la démocratie ne puisse pas sombrer.

« Ils commencent dès aujourd’hui à préparer les futures échéances, sans oublier qu’il y a des élections locales qui nous attendent, pour lesquelles la population doit être fortement mobilisée et je pense que ça serait une bonne chose si l’opposition gagnait les élections locales », a-t-il ajouté.

Cet activiste de droit de l’homme a par ailleurs demandé au chef de l’Etat d’organiser les élections locales.

Related Posts

Kagame’s excuse that insecurity in eastern DRC is Kinshasa’s fault is nothing but pure garbage. Image maybe subject to copyright.
Africa

Paul Kagame’s Sickening Lies Conceal Rwanda’s Blood-Soaked Crimes

February 5, 2025
Image may be subject to copyright
DR Congo

President Tshisekedi Accuses Paul Kagame of Fueling Unrest in DRC, Blames Him for Destabilizing Regional Peace

January 31, 2025
Image may be subject to copyright
DR Congo

Rwanda’s Kagame, S.Africa’s Ramaphosa Clash in a Fierce War of Words Over DRC-M23 Fight

January 31, 2025
Next Post

Liked on YouTube: Rhythm Of Life

Discussion about this post

Contacts

Email: [email protected]
Phone: +1 506-871-6371

© 2021 Peril of Africa

Welcome Back!

Login to your account below

Forgotten Password?

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Log In
No Result
View All Result
  • Home
  • News
    • Africa
    • Crime
    • Health
  • Politics
  • Opinions
  • Business
  • Lifestyle

© 2021 Peril of Africa